Nasza technologia

Press

Impression offset

 

Zdjęcie tła

L’équipe qualifiée des opérateurs offset soutenus par des systèmes modernes de contrôle de la stabilisation de l’impression (image control) fait que le travail nous confié est toujours imprimé conformément à vos exigences.

Heidelberg Speedmaster SX 102-8-P – B1 équipée de image control:

  • Impression avec une vitesse de 14 000 feuilles par heure
  • Système d’impression de rouleaux Cutstar

La technologie Image Control permet de contrôler les paramètres corrects de l’impression sans devoir arrêter la machine.

 


Impression numérique

 

nexpress2 NexPress SX2700 – est une impression numérique professionnelle. La grande vitesse d’impression atteint 166 pages A4/minute, format maximum d’impression 340/904.

L’application de la cinquième station d’impression Kodak NexPress Fifth Imaging Unit permet d’utiliser l’effet de couleurs spéciales: Or, Perle ou RVB. Impression 5/0, 4/4 ou 4+vernis/0

Possibilité d’utiliser Pantone ou d’obtenir une couleur rapprochée de Pantone en appliquant la combinaison CMJN ou lune des couleurs RVB.

Dimensional coat – technologie unique permettant l’ennoblissement de la surface de l’impression en lui donnant un effet convexe (3D) ou en posant un filigrane.

 


Impression au jet d’encre

 

Digital Web Press System prosper

Kodak Prosper 1000 Press, système d’impression noir et blanc, recto-verso (1+1), utilisant la technologie Kodak Stream en établissant en même temps un tournant technologique dans

l’impression au jet d’encre. Il est possible grâce à cette technologie de lier la qualité et le rendement de l’impression traditionnelle à l’élasticité de l’impression numérique.

Kodak Prosper 1000 Press imprime avec une vitesse de mètres/minute sur des papiers non-enduits, sur des rouleaux d’une largeur maximale jusqu’à 64.8 cm et au poids au mètre carré de 45 à 175 g/m2. La machine permet une impression dans une résolution de 600×900 dpi avec une linéature maximale jusqu’à 133 lpi.