Nasza technologia

Prepress

Une équipe formée dans le studio DTP vérifie minutieusement chaque fichier avec lequel nous commençons à travailler dans notre imprimerie, nous prenons soin de ce que, à chaque étape de production, la coopération avec vous se déroule sans défaillance et en faisant attention aux détails.

Les logiciels que nous possédons nous permettent un bon écoulement d’informations entre le département graphique et ensuite le département de préparation des plaques CTP.

Le Client peut grâce au système Kodak InSite Prepress observer de l’autre bout de la Pologne le progrès des travaux sur son projet.

Graphisoft, le système de la société Rhapso Group que nous utilisons entre autres dans la gestion du département Prepress permet une organisation fiable du travail du studio DTP et de toute la production.

En possédant notre propre studio CTP équipé d’un système de proofing de la société Epson et d’une machine automatique exposant Kodak Magnus 800 nous avons la certitude que vos impressions seront conformes aux exigences.

Machines et logiciels

  • Système exposant les plaques CTP Heidelberg et Kodak
  • Kodak InSite Prepress Portal System
  • Graphisoft
  • Proofing Epson géré par Kodak